Logement « Le Ferradou »

Capacité : 4 voyageurs – 2 chambres / 3 lits – Logement entier avec terrasse & jardin (vue sur le château d’Urbain V et sur la montagne du Bougès)

Aménagement & équipement:Le gîte « Le Ferradou » est équipé d’une cuisine moderne ouverte sur le séjour. Deux chambres à l’étage assurent une capacité de 4 couchages confortables. La salle de bain dispose d’une très grande douche à l’italienne et d’un WC. Accès direct sur une terrasse arborée avec mobilier de jardin (barbecue).
Au besoin, le chauffage est assuré majoritairement par une cheminée insert dans le salon qui rayonne à l’étage. Le bois est fourni sur place.

Réservation par Airbnb

Le Ferradou se situe à plus de 1000m d’altitude, nous bénéficions des 4 saisons très marquées. Un climat chaud en été (mais avec des nuits plus fraiche), la rivière du Tarn, les activités de pleines nature, les apéros… Un automne haut en couleur mariant tous les dégradés du jaune d’or au rouge, les champignons, les soupes de légumes et le brame du cerf qu’on peut entendre depuis la terrasse parfois. L’hiver avec quelques averses de neiges, l’ouverture d’une station de ski familiale (alpin, fond, raquette…) sur le mont Lozère, le confort du feu de cheminée, la déconnexion totale, le ciel et le silence pur. Et le printemps où les fleurs s’ouvrent peu à peu en un arc-en-ciel de couleur, les prémices des beaux jours avec ses dégradés de verts et les kilomètres de balades à parcourir !

Galerie photo

Informations supplémentaires